27. oct., 2016

LIBÉREZ-VOUS DE VOS BOULETS DE PLUS EN PLUS LOURDS

Les dernières semaines ont été particulièrement représentatives du mal-être répandu dans la société qui est la nôtre.  Tout va trop vite et malheureusement, tout est de plus en plus superficiel.  Peu de gens se consacre du temps de qualité pour eux-même. 

Êtes-vous surpris si je vous dis que la culpabilité est un des pires sentiments destructeurs qu'une personne puisse ressentir?  C'est un véritable boulet qui nous empêche d'avancer à notre guise.   Il s'en suit un manque de confiance, d'estime et d'assurance. 

Le stress, l'anxiété, l'incapacité à lâcher prise et une intense difficulté à vivre l'instant présent sont de véritables barrières érigées entre nous et l'accomplissement vers une vie sereine et équilibrée.

Bon nombre de personnes choisissent les chemins les plus courts possibles et ceux qui ont le moins d'obstacles perceptibles. 

Même si le voyage le plus long est celui qui nous mène vers notre intérieur, c'est le seul qui est authentique, dénué de jugement et de toute négativité. Il nous guide vers une vie équilibrée parsemée de calme, de joie, de bonheur dans une totale liberté et ce, avec un sentiment de légèreté tellement intense qu'on aimerait y rester à jamais.

Alors, chercher les clés qui vont permettre d'ouvrir les serrures de tous vos boulets accumulés depuis des années.  Cessez de faire de l'évitement et prenez enfin le chemin qui vous mènera vers votre petit bonheur.  Car tout ce que vous pouvez accomplir intérieurement, va à tout coup changer votre réalité extérieur.

Je vous dis donc; bon voyage!

Chantal Pelletier, professionnelle en hypnose